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B 81500

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Pour les articles homonymes, voir BGC. .mw-parser-output .entete.train{background-image:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Infobox_train.png")} B 81500 B 81628 passant sous l'aqueduc de Roquefavour Identification Exploitant(s) SNCF Surnom AGC, BGC Type automotrice Motorisation bimode Composition 3 ou 4 caisses articulées Couplage UM 3 entre eux et avec tous les autres AGC Construction de 2004 à 2010 Constructeur(s) Bombardier N o   de série B 81501/02 à B 81869/70 Nombre 185 Effectif 185 au 7/6/2011 Utilisation TER Configurations Caisses Composition masse 3 c. 4 c. (M1+R1+M2) (M1+R1+R2+M2) 123 t ? t Motorisations nbre moteurs type Puissance 2 MAN D2842 LE 606 Diesel 1324 kW 4 asynchrone électrique 1900 kW caractéristiques techniques rames ...

Z 21500

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.mw-parser-output .entete.train{background-image:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Infobox_train.png")} Z 21500 / Z 21700 La Z 21585/6 en livrée TER Pays de la Loire en gare d'Angers-Saint-Laud en 2010. Identification Exploitant(s) SNCF Surnom ZTER Type automotrice Motorisation Électrique Composition 3 caisses (M1+R+M2) Couplage UM 3 Construction de 2002 à 2004 Transformation 8 en Z 21700 (pour LGV) Constructeur(s) Alstom, Bombardier N o   de série Z 21501/2 à 21613/4 Nombre 57 rames Effectif Z 21500 : 49 au 28 juin 2017 Z 21700 : 8 au 28 juin 2017 Capacité 211 places 1 re  : 36 ; 2 de  : 175 (dont 3 strapontins) Utilisation TER Caractéristiques techniques Disposition des essieux 2'Bo'-2'2'-Bo'2' Écartement standard Alimentation Bicourant : 1,5 kV continu 25 kV 50 Hz ...